Ancelotti : « Il y a des similitudes avec l’année de la Décima »

ancelottiCarlo Ancelotti a évoqué pour le média Goal la demi-finale qui opposera dans quelques heures son ancien club à Manchester City.

Le technicien italien, qui prendra les rennes du Bayern Munich la saison prochaine, a évoqué la deuxième demi-finale de la compétition, la saison de CR7 et les options dont dispose son ancien adjoint Zidane pour remplacer Benzema et Casemiro ce soir.

Un sentiment de déjà vu : « C’est vrai qu’il y a des similitudes avec l’année de la DécimaL’ambiance est la même et le Real Madrid est de nouveau totalement concentré sur la victoire finale dans cette Ligue des Champions. Ce trophée a fait l’histoire du club, c’est une compétition à part. »


« Ronaldo a encore montré cette saison qu’il était le meilleur »


Retour de blessure de Cristiano : « Ce genre de blessures se produisent souvent dans le football. Il y a beaucoup de matches durant une saison et en particulier lorsqu’on approche de la fin, le risque devient plus important. Je pense que Ronaldo a encore montré cette saison qu’il était le meilleur au monde ».

Absences de Casemiro et Benzema : « Zidane a des joueurs très compétitifs à sa disposition. Il va trouver la meilleure solution. À Manchester, il a choisi Lucas Vazquez, qui a fait une très bonne saison, et aussi Jesé pour remplacer Benzema. Je pense qu’il va faire la même chose cette fois-ci. » 

Articles liés