Ancelotti : « James n’est pas encore des nôtres pour le moment »

Ancelotti - James

Bien que les négociations entre le Napoli et James Rodriguez soient très avancées, le technicien Carlo Ancelotti reconnait lui que rien n’est encore fait.

Sans une approche soudaine de l’Atletico pour le Colombien, James Rodriguez serait probablement déjà un joueur de Naples à l’heure qu’il est. Seulement, les Colchoneros savent qu’ils vont perdre Griezmann, et cherchent à se renforcer au milieu de terrain.

Selon les derniers échos, James, lui, aurait freiné les négociations avec le club italien, en attendant de voir si un éventuel transfert vers l’Atletico était envisageable. D’autant que le n°10 connait bien la ville de Madrid, et se verrait bien y retourner. Le Real, lui, préférerait le vendre à Naples et ne pas trop renforcer un rival direct en Liga.

Invité à s’exprimer sur le dossier, Carlo Ancelotti, coach du Napoli, a été clair : « James est un joueur que je connais très bien, bourré de qualité. Malheureusement, pour le moment, il n’est pas encore un joueur de Naples… Peut-être qu’il le sera bientôt, ou peut-être que ça n’arrivera jamais. »

Articles liés