L’avant match : Deportivo Alavés – Real Madrid

avant-match-liga

Ce samedi à 13h, le Real Madrid se déplace au Deportivo Alavés pour le compte de 15ème journée de Liga. Présentation de la rencontre et compositions probables.

🎙 La conf’ de presse de Zidane
📄 Les 19 Madrilènes convoqués

Une revanche à prendre

L’équipe de Zidane enchaîne. Après deux matchs consécutifs à Bernabeu, les Madrilènes se déplacement sur la pelouse d’Alavés, sur laquelle ils s’étaient inclinées à la 95e minute de jeu la saison passée ! Mais cette année le Real est plus régulier, comme l’a souligné le tacticien d’Alavés et ces derniers sont sur une excellente lancée malgré le nul concédé face au PSG.

Pour ce rendez-vous, Zizou sera privé d’Eden Hazard (cheville) et de Raphaël Varane qui est mis au repos. Militao remplacera numériquement le Français tandis que le reste de l’assise défensive ne devrait pas changer. Au milieu, Fede Valverde pourrait laisser sa place à Luka Modric dans un 433 qui verra Rodrygo et Gareth Bale accompagner Karim Benzema devant.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Militao, Ramos, Marcelo, Casemiro, Modric (ou Valverde), Kroos – Rodrygo, Benzema, Bale

visu-rfleague-novembre1 maillot à gagner chaque mois sur realfrance-league !


La bonne dynamique d’Alavés

Face au Real, une équipe basque qui reste sur deux succès de rang sans le moindre but encaissé. Les hommes de Garitano seront, qui plus est, au complet pour la réception des Madrilènes dans l’une des plus petits terrains de Liga (19 000 places). À domicile, Alavés est invaincu depuis 4 matchs (3 victoires, 1 nul).

Côté danger, la défense du Real Madrid devra faire preuve d’une grande vigilance devant à Lucas Perez (7 buts) et Joselu (6 buts). Les deux attaquants espagnols ont marqué à eux deux 13 des 16 buts inscrits par Alavés en Liga cette saison.

XI probable d’Alavés : Pacheco – Duarte, Laguardia, Ely, Martin – Aleix Vidal, Pina, Wakaso, Burke – Lucas Perez, Joselu

Horaire : 13h, beIN 2
Compétition : Liga – J15
Stade : Mendizorroza

Articles liés