L’avant match : Eibar – Real Madrid

avant-match-liga

Ce samedi à 18h30, le Real Madrid se déplace à Eibar pour cette 13ème journée de LaLiga. Présentation de la rencontre et compositions probables.

👤 La conf’ de presse de Zidane
📋 Les 19 Madrilènes convoqués

Confirmer le début de renaissance

3 jours après son carton face à Galatasaray (6-0) mais une semaine après sa contre-performance face au Betis Séville à Bernabeu (0-0), le Real Madrid se déplace à Eibar dans un stade toujours compliqué pour les cadors du championnat et alors que les Merengues restent sur deux matchs sans victoire à l’extérieur en Liga.

Une nouvelle fois, Zinédine Zidane ne devrait pas chambouler son onze de départ et le technicien madrilène devrait s’appuyer sur son onze en forme avec Rodrygo devant et Fede Valverde dans l’entre-jeu. En l’absence de Marcelo, blessé, Ferland Mendy sera titulaire.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Kroos, Valverde, Rodrygo, Benzema, Hazard

visu-rfleague-novembre1 maillot à gagner chaque mois sur realfrance-league !


S’éloigner de la zone rouge

Comme les Merengues, les ondes sont positives chez les Basques. Eibar reste sur deux succès consécutifs en Liga ce qui lui a permis de distancer un peu le Celta Vigo (6 points d’avance), premier relégable du championnat après 12 matchs disputés.

De surcroît, l’équipe de Mendilibar pourra s’appuyer sur son écrasante victoire de la saison passée face au Real Madrid : 3-0 et une première défaite infligée à Santiago Solari, alors fraîchement nommé à la tête du club madrilène.

XI probable d’Eibar : Dmitrovic, De Blasis, Oliveira, Arbilla, José Ángel, Orenllana, Escalante, Diop, Inui, Charles, Kike

Horaire : 18h30, beIN Max 8
Compétition : Liga – J13
Stade : Estadio de Ipurua

Articles liés