Bale – Bartra, les retrouvailles

mbvsgb

Le match de ce soir au Signal Iduna Park sera l’occasion pour Bale et Bartra de s’affronter à nouveau, eux qui avaient été les acteurs d’une action mémorable il y a trois ans.

Ce soir, les chemins de Marc Bartra et Gareth Bale se croisent à nouveau. Aucun Madridista n’a oublié le but en finale de Copa del Rey du 16 avril 2014. Ce soir là, le Gallois a réalisé certainement sa plus belle action, conclue par un but décisif qui permis au Real de soulever la Copa del Rey…

Minute 85. Le Barça presse. Fabio Coentrao récupère un ballon sur le côté gauche et lance le contre. Bale se retrouve au duel avec Bartra et de façon incroyable, laisse sur place son rival d’une chevauchée dont il a le secret, en passant par l’extérieur du terrain. Le public reste bouche bée. Gareth se présente alors devant Pinto et glisse la balle entre les jambes du gardien. 2-1. Titre pour Madrid.

De Mestalla au Signal Iduna Park, les deux acteurs de cette action qui fait désormais partie de l’histoire se retrouveront ce soir. De quoi épicer encore un peu plus cette rencontre qui s’annonce déjà grandiose.

Articles liés