Bale de retour dans le onze face au Bétis

bale
GARETH BALE – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Après sa grosse déception d’avoir été mis au banc lors du match face à Paris mercredi, Gareth Bale sera de retour dans le onze madrilène pour affronter le Betis Séville demain soir.

Depuis son retour de blessure, Bale a débuté lors de 6 des 11 matchs du Real Madrid (508 minutes jouées), pour 6 buts marqués. Des statistiques très honorables pour le Gallois, qui s’est vu très surpris d’être remplaçant pour le match le plus important de la saison de son équipe.

AS explique même qu’après le coup de sifflet final, et ce malgré la victoire, Gareth serait directement rentré au vestiaire sans saluer personne ni même aller remercier la tribune des supporters madrilènes comme ses coéquipiers. Une déception compréhensible pour GB11, qui s’attendait certainement à jouer l’intégralité de cette rencontre si importante pour la Casa Blanca. Demain face au Betis, ce dernier sera de retour aux affaires, mais en Liga.

Pour ce qui est du 8ème de finale retour de Champions League le 6 mars, rien n’est encore sûr. Zidane pourrait très bien choisir de démarrer avec le Gallois dans un 4-3-3 pour évoluer principalement en contres, comme répéter son plan de jeu composé d’un milieu densifié avec Isco en soutien de Benzema et Cristiano.

Articles liés