Bale en prêt au Bayern ? Son agent dément

bale
AFP – Photo Patricio Realpe

Le dossier Gareth Bale risque fort de durer tout l’été. Alors que la presse anglaise faisait état d’un possible prêt au Bayern Munich, l’agent du Gallois a démenti la rumeur.

Le représentant Jonathan Barnett, interrogé sur la possibilité d’un prêt au Bayern de son joueur, a balayé d’un simple mot la rumeur : « Conneries », a-t-il rétorqué sur ESPN.

Toujours est-il que dans les bureaux du Bernabéu, Gareth figure en tête de liste des joueurs en partance. Le Real Madrid recrute énormément en ce moins de juin, et va donc forcément devoir dégraisser son effectif à un moment donné.

D’ailleurs, face à l’absence d’offres pour leur joueur, le Real Madrid aurait, selon ABC, revu à la baisse le prix de Gareth Bale en cas de transfert. Au départ, les dirigeants madrilènes espéraient réussir à le vendre pour 100M€, mais seraient désormais enclins à se séparer du Gallois pour 85M€.

Seulement, le montant assez élevé de la transaction n’est pas l’unique frein dans cette affaire. G. Bale, bien qu’indésirable évident aux yeux de Zidane, semble décidé à rester à Madrid coûte que coûte. Ce dernier, qui n’a aucunement l’intention de s’amputer d’une partie de son salaire, est bien parti pour tenir tête à Zidane et au Real tout l’été.

Articles liés