Bale : « Les sifflets ? Ce fut un peu un choc la première fois »

Bale

Dans un entretien exclusif à accord à BT Sport, chaîne de télévision anglaise, Gareth Bale est revenu sur sa situation au Real Madrid notamment. 

Les sifflets du Bernabeu : « La première fois que j’ai entendu les sifflets, ce fut un peu un choc, ça m’a surpris. Vraiment, je ne savais pas comment gérer ça. Mais avec les années, j’ai appris à le faire. Maintenant je me contente de hausser les épaules. D’une certaine manière, le Bernabéu est le meilleur endroit pour te faire siffler lorsque tu n’es pas au niveau qu’ils attendent de toi. Et si tu ne fais pas une bonne action, je le comprends. »

Comment changer l’opinion des gens : « Je dois continuer à travailler dur et démontrer aux supporters ce que je peux faire. Les sifflets cesseront et tu peux continuer ta carrière normalement. »

Mourinho à Tottenham : « Avoir Mourinho est une déclaration d’intention du club, je pense que c’est un serial winner. Tottenham veut gagner des titres et je pense qu’il n’y a pas meilleure association possible que celle avec Mourinho pour essayer de gagner. »

Articles liés