Barnett : « Si Bale est heureux ? Il n’est pas euphorique »

Jonathan Barnett, le célèbre agent de Gareth Bale, s’est exprimé au micro de la BBC sur l’état de son joueur et son futur notamment. Il assure qu’il n’a jamais demandé un départ.

📎 Mourinho remercie Bale

Sa situation : « Il n’a jamais demandé à quitter le Real Madrid. Il a un contrat et, bien que des clubs le veulent, peu peuvent l’avoir avec tout mon respect. »

S’il est heureux au Real Madrid : « Il n’est pas euphorique. Tant qu’il est un joueur du Real Madrid, il se donnera à 100% et il jouera très bien. Il veut gagner la Liga, la Champions et tout ce qui est possible. Son humeur n’affectera pas son rendement. »

Son engagement : « Personne ne lui a jamais reproché de ne pas se donner à 100% et Bale est l’un des meilleurs joueurs du monde lorsqu’il est à 100%. Les faits et les chiffres démontrent que si Bale est sur le terrain, le Real Madrid a plus de chances de gagner. L’entraîneur devrait être content et honoré d’avoir Bale sur le terrain. »

Son avenir : « Il n’y a pas de garantie qu’il s’en aille du Real Madrid. Si une opportunité se présente pour lui et qu’elle l’intéresse, nous devons en parler avec le président du Real Madrid et voir où nous en sommes. »

Articles liés