Beckham : « Cette saison, je mise sur le Real »

De passage à Madrid pour l’inauguration de la boutique Haig Club, marque de whisky qu’il représente, David Beckham a analysé l’actualité du Real Madrid une semaine après avoir donné ses favoris pour la Ligue des Champions, sans citer son ancien club…

480Après avoir semé le trouble dans l’esprit des supporters madrilènes en donnant MU, le PSG ou encore le Milan AC comme favoris de la LDC, le prodige anglais a tenu à apporter son soutien au Real Madrid :

«Cette saison je mise sur le Real ! Nous sommes en forme, avec un bon entraîneur et la saison s’annonce intéressante avec beaucoup d’autres bonnes équipes. Mon coeur sera toujours avec le Real».

Avant d’ajouter :

«J’ai passé quatre merveilleuses années à Madrid, j’en ai énormément profité durant ma carrière. C’est très difficile de choisir un moment en particulier mais lors de mon arrivée, le premier jour quand je suis entré dans le vestiaire et que j’ai vu Raúl, Zidane, Ronaldo, Figo et R.Carlos, ce fut très spécial et je crois que c’est ce qui m’a le plus marqué. Ensuite, lorsque nous avons gagné la Liga, ce fut très émouvant».

Motif de son départ :

«J’avais un contrat de 4 ans et avec Florentino, nous avions parlé d’un renouvellement pour quatre années supplémentaires, mais son départ a tout changé et je n’ai pas trouvé d’accord avec le nouveau président. Je voulais rester mais avec ce changement, tout s’est compliqué».

Le record de CR7 :

«C’est incroyable ce qu’a fait Cristiano Ronaldo dans sa carrière. C’est passionnant pour un supporter du club de voir ce que fait CR7, voir comme il joue et avec quelle passion il travaille chaque jour. C’est étonnant de voir comme il a su battre mon ami Raúl sur une si courte durée… Parce que pour moi Raúl est comme un Dieu.»

Articles liés