Benzema accélère pour son record

benzema
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Le Français Karim Benzema se presse dans sa récupération pour revenir au plus vite sur les terrains avant que la saison ne soit terminée.

Il reste un objectif, sur le plan personnel, à Benzema cette saison : égaler, voire battre son record de buts inscrits sur un exercice datant de la saison 2011-12, lorsque le Français avait planté 32 pions avec José Mourinho sur le banc.

Freiné dans son élan à cause d’une blessure, l’attaquant madrilène marchait sur l’eau avant ce pépin physique et enchainait les buts. L’ancien Lyonnais en totalise 30 cette saison, et n’a pas abandonné l’idée de faire tomber son record en blanc.

Pour cela, KB9 accélère dans sa récupération, lui qui a effectué une partie de l’entraînement avec le groupe hier, et ce pour la première fois depuis deux semaines. Le Français a manqué les deux derniers matchs de son équipe, mais compte bien être prêt à effectuer son retour très prochainement.

Auteur de 10 buts lors de ses 8 dernières apparitions, Benzema espère être prêt à faire son retour dans le groupe dès ce dimanche, pour le déplacement des Merengues à la Sociedad.   

Articles liés