Benzema au Mondial : Deschamps laisse planer le doute

benzema
BENZEMA – AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Dans une interview pour le média L’Equipe, Didier Deschamps n’a pas souhaité répondre clairement quant à une éventuelle sélection de Karim Benzema pour le prochain Mondial en Russie.

Si tous les spécialistes s’accordent à dire qu’un retour de KB9 en Equipe de France est impossible tant que Deschamps sera à la tête des Bleus, c’est l’entraîneur français lui-même qui a semé le doute sur une éventuelle convocation du Madrilène lors d’une récente interview : « Si Benzema sera en Russie ? Je ne sais pas. Je n’ai pas encore choisi. Je choisirai. Mais il y en aura plus devant leur télé qu’avec moi en Russie, ça c’est sûr », a conclu Deschamps sourire aux lèvres.

Des déclarations qui laissent toutefois perplexe quant au fait que le sélectionneur aurait changé d’avis sur le cas Benzema, et montrent plutôt qui’l s’amuse de la situation au grand dam de l’attaquant, qui lui rêve de disputer la Coupe du Monde avec son Pays. Pour rappel, Benzema n’a plus été appelé en EDF depuis octobre 2015, soit depuis le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Articles liés