Benzema : « Je ne me considère pas comme une légende »

Benzema
Photo Icon Sport

Auteur d’un joli doublé ce soir face à Galatasaray, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema s’est exprimé après la rencontre.

Il surpasse Di Stéfano en Coupe d’Europe : « Je ne me considère pas comme une légende. Quand j’ai signé pour ce club, c’était un rêve et maintenant je me sens très bien comme je suis. Je suis très heureux. Si je peux aider mon équipe à atteindre le plus haut niveau, je continuerai comme ça. »

Le triplé de Rodrygo : « Très bien, très bien. Il a 18 ans, il n’a pas peur, il joue au ballon. J’aime ça quand je vois un jeune qui joue comme ça. »

Son association avec Hazard : « Très bonne. Ça vient petit à petit. C’est un grand joueur et nous allons le démontrer petit à petit. »

Son rôle de leader : « Oui, j’ai beaucoup de confiance en moi et si je peux aider mes coéquipiers lorsque je dois parler sur le terrain, je le fais. J’ai beaucoup d’expérience dans ce club et, si je peux aider avec mes paroles, je le fais. »

S’il y a déjà un onze type : « Nous ne pouvons pas dire qu’il y a un onze, nous sommes une équipe. Chaque joueur qui entre sur le terrain doit tout donner pour cette équipe. Nous sommes un groupe et tout le monde est important ici. »

Articles liés