Benzema : « Je ne pense pas avoir fait un gros match »

Benzema
AFP – PHOTO EMMANUEL DUNAND

Après la victoire du Real Madrid face à l’Ajax, Karim Benzema, buteur ce soir, s’est exprimé aux micros de RMC Sports après la rencontre.

Sa prestation personnelle : « Pour moi ce match là je n’ai pas été très très bon, je vais pas retenir ce match, sur le plan personnel je parle. Après pour la confiance c’est important. J’ai terminé avec des douleurs, c’est pour ça que je suis sorti. Mais il faut faire son auto-critique et moi je ne pense pas avoir fait un gros match. Mais ça arrive, c’est comme ça. »

L’Ajax Amsterdam : « On a joué contre une très bonne équipe avec beaucoup d’envie, qui nous a posé beaucoup de problèmes, mais l’important c’est d’avoir gagné, c’était un match très important. »

Son but : « C’est sur une contre-attaque je crois, Vinicius me la décale, à ce moment là j’ai déjà pris l’info et je frappe. »

Les raisons de sa forme actuelle : « L’expérience, la confiance, après peut-être un peu plus de réussite.. Je me fais plaisir sur le terrain avec des passes, des mouvements, des buts. Mes partenaires me cherchent un peu plus, après je fais les bons appels et les bons choix. »

Vinicius : « J’aime bien jouer avec lui, pas parce qu’il est jeune, car il n’y a pas d’âge pour jouer. Mais il écoute beaucoup, il travaille beaucoup et ça se voit dans le jeu. J’espère qu’il continuera comme ça parce que c’est un très bon joueur. »

Articles liés