Benzema prolonge jusqu’en 2022 !

benzema
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Karim Benzema sera un joueur du Real Madrid, au moins jusqu’en 2022. Marca annonce un accord entre le Français et le club pour une prolongation de contrat d’un an.

Le meilleur joueur du Real Madrid était lié avec Madrid jusqu’en 2021, mais les deux parties ont finalement trouvé un accord pour un renouvellement de contrat. Une prolongation d’une année seulement, comme annoncé précédemment par certains médias.

D’après Marca, l’accord est total, mais ne sera annoncé qu’en fin de saison, lors de l’été prochain. Cette prolongation d’une année seulement entre dans le cadre de ce que souhaite faire Benzema, à savoir avancer pas à pas sans se projeter trop loin. Le meilleur buteur du Real cette saison préfère aviser le moment venu et tenir compte de son état de forme.

KB9, qui vient tout juste de souffler ses 32 bougies, aura donc 34 ans quand se terminera son nouveau contrat avec la Casa Blanca. Une bien belle histoire entre l’entité madrilène et celui qui s’y impose comme un 9 incontournable depuis une décennie maintenant.

Articles liés