Bild : le Real Madrid a fait une première offre pour Kai Havertz

Photo by Icon Sport

La presse allemande rapporte aujourd’hui que le Real Madrid a fait une offre au Bayer Leverkusen pour lui arracher sa pépite. 

Joueur en forme de cette Bundesliga qui a repris depuis quelques semaines, Kai Havertz fait partie des joueurs ciblés par le Real Madrid. Le quotidien Marca rapportait le 30 mai dernier que l’entité madrilène était « avancée » dans les négociations, une information à moitié démentie par Bild qui confirmait néanmoins l’intérêt de la maison blanche pour le joueur de 20 ans.

Et selon le journal allemand, les dirigeants madrilènes sont passés à l’offensive avec une première offre évaluée à 80 millions d’euros. Une offre toutefois jugée « insuffisante » par le Bayer Leverkusen qui en attend 100 millions d’euros pour le laisser partir dès cet été. Le club de Bundesliga, qui vise une qualification pour la Ligue des Champions, aimerait profiter de son talent une saison supplémentaire, quitte à le vendre moins cher l’été prochain.

Le dossier Havertz s’annonce très disputé puisque le Real Madrid n’est pas le seul club intéressé par le prodige allemand. Le Bayern Munich, le Barça, Liverpool, Manchester United et même Chelsea sont prêts à batailler pour le recruter.

Articles liés