Butragueño : « On se réjouit de voir des canteranos »

butragueno

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, s’est dit satisfait après la rencontre du jour face à l’UD Melilla. 

Une équipe remaniée : « Ce fut un bon match. Les deux équipes ont voulu jouer et on a eu des phases de jeu brillantes. Nous aurions pu marquer plus de buts mais les gens quittent le stade contents. Beaucoup de joueurs issus de la Cantera ont pu jouer et on se réjouit toujours de cela. »

4 premières : « L’un des objectifs du club est de beaucoup investir dans le centre de formation pour que des joueurs intègrent l’équipe première. Quand l’un d’eux réussi, c’est la réussite de tous. Quand un garçon joue au Bernabeu, il ne se manque jamais et ne joue jamais mal. Ils donnent toujours le maximum et c’est une fierté. »

Isco : « C’est un joueur très important et je suis certain qu’il va nous aider cette saison. Nous n’entrons pas [les dirigeants] dans les décisions techniques de l’entraîneur. »

Mariano : « Ce n’est pas bon signe qu’il ait dû quitter la pelouse. Ce n’est pas une bonne nouvelle. »

Le tirage au sort des huitièmes : « Ce qui est important, c’est que nous, nous allions bien. Le tirage peut être très dangereux. mais le plus important est d’être au niveau et d’arriver en forme. »

Articles liés