Carvajal et Vazquez rejoignent l’infirmerie

carvajal-vazquez
AFP – Photo Jose Breton / NurPhoto

Le club a communiqué coup sur coup sur les blessures de deux de ses joueurs aujourd’hui. Carvajal et Vazquez rejoignent Bale et Vinicius à l’infirmerie.

Certes, l’absence des deux Merengues ne risque pas de compromettre les chances du Real de soulever un titre… Madrid a tout perdu en une semaine, et les absences n’ont désormais plus aucun impact sur l’issue de la saison.

Toujours est-il que Lucas Vazquez, sorti larmes aux yeux le soir de la défaite face à l’Ajax, manquera les deux prochaines journées de Liga, et ne pourra faire son retour qu’après la trêve internationale, le 31 mars face à Huesca. L’Espagnol souffre d’une déchirure musculaire de grade 1 au niveau du tibia de la jambe droite.

Concernant Dani Carvajal, sa blessure est assez sérieuse, puisque ce dernier a contracté une déchirure de niveau 2 à la cuisse droite, lui qui avait pourtant terminé la dernière rencontre sans encombre apparente. Sa durée d’indisponibilité est estimée à au moins 1 mois, ce qui programme son retour aux alentours du 14 avril, jour du match de Liga entre le Real et Leganés.

Articles liés