Carvajal : « Être de retour est une bonne nouvelle pour tous »

carvajal
Photo realmadrid.com

Le latéral espagnol Dani Carvajal a accordé une petite interview aux médias du club. L’Espagnol revient sur la reprise des entraînements après deux mois d’arrêt.

Reprise de l’entraînement : « Ce n’est pas une situation facile. Être de retour est une bonne nouvelle pour tous, surtout de pouvoir revoir les coéquipiers, le staff technique et les employés du club, c’est un signe positif. »

Habitudes perdues : « Le premier jour, nous avons eu un peu de mal à nous refaire au ballon. À la maison, on ne peut pas s’entraîner comme ici sur un terrain, mais on va prendre notre temps. Il faut suivre le protocole dicté par la Liga, rester prudents et respectueux des consignes, et tenter de retrouver le rythme avec et sans ballon. »

La Novena fête ses 18 ans : « Je l’avais vu chez moi avec ma famille, ce match avec les buts de Zidane et Raúl, et les parades d’Iker pour nous sauver. Ça avait été une finale épique. »

La reprise du championnat allemand : « C’est une bonne nouvelle pour le sport et le monde du football. Nous sommes tous dans l’attente de voir comment cette reprise va se passer. J’espère que tout se passera bien et que cela servira d’exemple pour les autres pays. »

Articles liés