Carvajal : « Je ne crois pas qu’une révolution soit nécessaire »

Carvajal
AFP – Photo A. Ware / NurPhoto

Après plus d’un mois d’absence, Dani Carvajal était de retour hier face à Leganés, un match qui s’est conclu par un nul (1-1) à Butarque. L’Espagnol s’est exprimé en fin de rencontre.

Les notes des joueurs

Occasions : « C’était très disputé, nous n’avons pas fait un mauvais match, nous avons eu le contrôle. Mais ce point n’a pas beaucoup de saveur au final compte tenu des nombreuses occasions que nous avons eues. »

Nettoyage : « Il est normal qu’après une saison sans titres, on veuille restructurer un peu tout, nous sommes des adultes, des pros, et ceux qui veulent être ici doivent aider. »

Sans objectifs : « C’est que nous ne l’avons pas mérité cette saison. Il ne nous reste qu’à gagner les matchs, viser la deuxième place et terminer le plus haut possible, essayer de prendre 18 points sur les 6 derniers matchs. »

Mercato : « Je ne pense pas qu’il faille faire une révolution. Il y a eu peu de changements ces dernières années et nous avons été champions d’Europe pendant mille jours. Mais si le club estime que quelqu’un de l’extérieur doit venir, ce sera pour nous aider. »

Articles liés