Carvajal : « L’un de nos meilleurs matchs »

carvajal
Photo Icon Sport

Après la belle victoire face à Galatasaray (6-0), Dani Carvajal a souligné en zone mixte le bon niveau de toute l’équipe et admis que Rodrygo avait tout pour réussir à Madrid. L’Espagnol a également pris la défense de Bale et James.

La victoire : « C’est l’un de nos meilleurs matchs. L’équipe a été très compacte pendant 90 minutes et nous débuté la rencontre de façon impressionnante. Depuis la dernière trêve nous n’avons concédé qu’un seul but, l’équipe est sur la ligne ascendante. »

Ambition : « Tout le monde s’est sacrifié, nous sommes restés concentrés, nous avons couru avec et sans le ballon. Nous devons suivre cette ligne et peu d’équipes pourront nous battre. Le meilleur moyen de respecter l’adversaire était de continuer à faire notre travail, de courir et d’essayer de mettre encore plus de buts. C’est l’essence du football et nous avons montré le plus grand respect. »

Bale et James : « Il y a beaucoup de spéculations sur eux. Nous avons tous été blessés. Pour ce qui est de partir avant la fin des matchs notre règlement intérieur nous le permet, personne ne doute de leur engagement. Bale arrive dans les premiers et part dans les derniers, c’est un joueur de notre équipe et nous devons le protéger. »

Champions League : « Nous connaissions l’importance de ce match. Essayer de passer aux 8e passait par une victoire aujourd’hui. Il nous reste deux matchs et si nous battons le PSG, nous serons mathématiquement qualifiés. Nous essaierons de sceller la qualification sur ce match. Mais d’abord, nous avons l’esprit porté sur la rencontre contre Eibar. »

Benzema : « C’est l’un de nos piliers, l’un des piliers du Real Madrid et je suis sûr qu’il continuera à augmenter ses chiffres dans ce club. Je le félicite parce que c’est un joueur fantastique. »

Barça et Real, des parcours similaires : « Le Real Madrid et Barcelone sont deux clubs d’une très grande exigence. Toutes les équipes ont connu des accrocs, ce qui compte c’est que nous soyons là. On va se battre pour tous les titres possibles. »

Articles liés