Carvajal : « Ce sera la guerre mardi »

carvajalL’Espagnol Dani Carvajal s’est exprimé aux micros de Movistar+ après la large victoire de son équipe au Bernabéu (4-0) contre Eibar.

Test avant la Champions : « Ce sont trois points pour mettre la pression sur le leader et se battre pour la Liga jusqu’à la fin. Et oui cela sert de préparation pour mardi. »

S’il s’attendait à devoir remonter au score : « Nous ne sommes pas allés en Allemagne avec l’idée de perdre 2-0. Nous étions dans un mauvais jour et nous avons maintenant 90 minutes devant notre public. Ce sera la guerre. »

Désastre en cas d’élimination : « Nous ne le voyons pas comme ça. Nous allons laisser notre vie et marcher sur l’adversaire pour atteindre les demi-finales. »

Ovation pour lui et sifflets pour Danilo : « Cela me semble très injuste. En Allemagne nous avons tous fait un mauvais match et nous sommes tous dans le même bateau. Si l’un de nous est sifflé, alors nous sommes tous sifflés. Nous espérons transformer ces sifflets en applaudissements, que les gens profitent et nous aident à passer en demies. »

Articles liés