Carvajal : « Sergio Ramos est très important pour nous »

carvajal

Présent à l’occasion d’un tournoi de padel organisé par la clinique de Minorque pour lutter contre le cancer du sein, Dani Carvajal s’est exprimé sur les rumeurs autour du départ de Sergio Ramos. 

Interrogé sur les révélations de Florentino Perez, hier sur les ondes dans El Transistor, Dani Carvajal espère que les deux hommes trouveront un terrain d’entente rapidement : « Ramos et le président doivent résoudre les choses. Sergio est notre capitaine et il est très important », a déclaré Carvajal.

 « C’est quelque chose qu’ils doivent régler entre eux. Sergio est notre capitaine et cela veut tout dire. C’est normal que le grand joueur qu’est Sergio reçoive beaucoup d’offres. Il est logique que beaucoup de clubs le veuillent. J’espère qu’il sera avec nous la saison prochaine et bien plus encore. Si je le vois en Chine ? Je le vois à Las Rozas lundi prochain », a poursuivi le madrilène.

L’Espagnol s’est également exprimé au sujet d’une possible arrivée d’Eden Hazard : « C’est un grand joueur. Tout le monde le sait. S’il vient, il nous aidera car c’est un joueur de classe mondiale », a répondu Carvajal.

Articles liés