Carvajal : « Si le Barça avait fait le triplé, ça aurait été plus dur »

carvajal

Actuellement réuni avec la sélection espagnole, le défenseur du Real Madrid, Dani Carvajal, a accordé une interview à la Cadena Ser.

Iles Féroé et Suède : « C’est une date un peu atypique pour jouer. Nous, ceux de Madrid, n’avons plus joué depuis deux semaines. Mais ce sont deux matchs officiels et il faut y aller pour prendre les six points. »

Luis Enrique : « Le meilleur moyen de le soutenir est de s’entraîner dur et d’être à 100%. Nous lui souhaitons toute la chance du monde et nous espérons que son problème personnel sera rapidement résolu. »

Real Madrid : « C’était la pire saison depuis que je suis en équipe première, c’est peut-être mieux qu’elle soit finie. L’arrivée de Zidane nous a redonné de l’oxygène mais pour autant, nous n’avons pas eu de grosse réaction. »

Barcelone : ​​ »Le fait de ne pas gagner de titres est toujours mauvais pour nous, mais je vous mentirais si je disais le contraire : si le Barça avait réussi à gagner les trois compétitions, la saison aurait été plus dure pour nous. »

Ramos : « À aucun moment je n’ai envisagé qu’il puisse quitter le Real Madrid. Je sais qu’il voulait être un joueur de Madrid depuis son plus jeune âge, mais si à l’avenir ce n’est plus le cas, il cherchera une solution. »

Zidane : « La dynamique de l’équipe a continué à être mauvaise avec lui, mais la situation était compliquée.. L’entraîneur a été très courageux de reprendre l’équipe dans une telle situation. Peut-être que par moments nous avons un peu manqué d’amour propre. »

Transferts : « Hazard nous apportera ces galons, c’est un joueur qui veut avoir le ballon et qui ne se cache pas. Jovic est un grand neuf qui amènera des buts, j’espère qu’il sera décisif. J’espère que toute la dynamite du monde viendra chez nous et que nous aurons une grande équipe. »

Articles liés