Casillas : « Navas fait un début de Liga fantastique »

Ce fut une belle soirée hier pour Iker Casillas. La légende madrilène a disputé son 152ème match de Ligue des Champions, il devance ainsi Xavi et ses 151 participations. Pour fêter l’événement, Casillas est sorti vainqueur de ses retrouvailles avec José Mourinho (2-1). Après la rencontre, Iker a accordé une interview à la COPE.

CQGUF20WUAAk_Zm

« Keylor fait un début de Liga fantastique »

Keylor Navas
« Il est très bien, il fait un début de Liga fantastique. Cela me fait plaisir pour lui parce qu’en plus d’être un grand gardien, c’est une grande personne. J’espère qu’il continuera ainsi et de même pour l’équipe. Je leurs souhaite toute la réussite du monde, qu’ils accomplissent de grands succès parce que je suis fan du Real Madrid. »

Mourinho
« Je l’ai salué. Il a représenté Porto par le passé, et le Real Madrid. Deux clubs qui m’ont enseigné des valeurs. Il faut tendre la main et passer au-delà des différents que nous pouvons avoir. »

Une finale contre le Real Madrid
« Si c’est le cas, ce sera rare, spécial et différent. Mais le plus important sera que les deux équipes sont arrivées jusque là. Il est clair que j’aimerais. J’espère qu’ils vont gagner la Liga et que nous nous verrons à San Siro en ayant fait le triplé national avec Porto, et le doublé national pour le Real Madrid. »

L’arrivée à Porto 
« C’est différent. Le Real Madrid est le meilleur club du monde mais depuis que je suis arrivé ici, j’ai reçu beaucoup d’affection et j’essaye d’y répondre en donnant le meilleur de moi-même. Je suis heureux, nous avons une équipe jeune et nous jouons de mieux en mieux. »

Le Ballon d’Or 
« Cette année, je vais assurément voter Sergio Ramos. »

 

Articles liés