Celta Vigo – Real Madrid : l’avant match

match-celta-vigo

Le Real Madrid affronte se déplace sur le terrain du Celta Vigo ce soir (20h45) pour cette 18ème journée de Liga.

La longue traversée des Madrilènes pour espérer reprendre des points au Barça débute aujourd’hui. Pour ce premier match de championnat de l’année, le Real rend visite au Celta Vigo, classé 12ème.

Y croire malgré l’écart

Au Real, baisser les bras n’est pas permis. Peu importe le retard accumulé, les Madrilènes doivent jouer pour gagner, encore et toujours. La troupe de Zidane doit retrouver une dynamique positive qui ne passera que par des victoires avec la manière. Mais encore une fois, l’effectif de la Casa Blanca devra composer sans plusieurs de ses cadres.

Le capitaine Ramos et Benzema, tous deux blessés, ne seront pas pas de la partie. Carvajal est pour sa part suspendu après sa main dans la surface au Clasico. C’est donc vraisemblablement un 4-4-2 avec Cristiano et Bale en double pointe qui devrait débuter ce soir.

XI probable du Real Madrid : Navas, Achraf, Varane, Nacho, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Isco, Gareth Bale, Cristiano

Après le Barça, le Real pour Vigo 

Après avoir accueilli Barcelone en Copa del Rey ce jeudi (1-1), les Galiciens s’attaquent au Real en Liga. Une grosse semaine donc pour les hommes de Juan Carlos Unzué, mais qui ont l’habitude de ce genre de rendez-vous et se montrent très souvent difficiles à manœuvrer sur leur terrain face aux gros. Une fois encore, c’est un duel compliqué qui attend les Madrilènes à Balaídos.

XI probable du Celta Vigo : Rubén, Mallo, Cabral, Sergi Gómez, Jonny, Wass, Lobotka, Hernández, Sisto, Maxi Gómez, Aspas

Horaire : 20h45, beIN 1
Compétition : Liga, 18e journée
Stade : Balaídos

Articles liés