C’est officiel, James ne continuera pas au Bayern

James
AFP – PHOTO OLI SCARFF

Le Bayern Munich a confirmé, par la voix de son directeur général, Karl-Heinz Rummenigge, qu’il ne lèverait pas l’option d’achat pour James Rodriguez. 

Officiel : Jovic signe au Real Madrid

Le Real Madrid n’a pas (encore) communiqué sur l’annonce, mais elle est déjà officielle : James Rodriguez ne poursuivra pas son aventure en Bavière et redeviendra, de fait, un joueur du Real Madrid au terme du mois de juin.

En effet, Rummenigge, directeur général du Bayern, a annoncé lors d’un entretien accordé aux journaux allemands Sport 1 et SportBild, que la décision a été prise en tenant compte des envies du joueur : « La décision a été prise parce que James est venu me voir avant la fin de la saison et m’a demandé de ne pas lever l’option d’achat. Son agent (Jorge Mendes) m’a également rappelé la semaine dernière, et activer l’option pour 42 millions d’euros contre leur volonté n’a pas de sens. Il veut jouer régulièrement et cela ne peut pas être garantie ici. Personnellement, je le regrette », a-t-il déclaré.

Néanmoins, le retour de James à Madrid ne devrait être que de courte durée. N’étant pas désiré par Zinedine Zidane, le Colombien ne devrait revenir que  le temps qu’une nouvelle destination ne lui soit trouvée.

Articles liés