Cope : Paul Pogba force son départ de Manchester United

Photo by Icon Sport

Devant le refus catégorique de le laisser partir au Real Madrid cet été, Paul Pogba a décidé d’y aller au « forceps » pour quitter Manchester United cet hiver. 

🎙 L’interview d’Hazard

Le feuilleton Pogba au Real Madrid va reprendre plus vite que prévu. Selon les informations de Paco Gonzalez, de la Cope, l’international français est en train de forcer son départ de Manchester United. Le milieu de terrain n’a plus joué avec les Reds Devils depuis le 30 septembre et sa blessure au pied : une micro-fissure à l’orteil.

La radio espagnole assure que des sources internes du club confirment cette version même si, publiquement, Manchester United maintient une autre version de la situation. De plus, Solskjaer, qui était catégoriquement opposé à son départ cet été, serait désormais d’accord pour vendre le Français contre une belle somme d’argent. Le club anglais pourrait en demander 150 millions d’euros.

Priorité absolue de Zinédine Zidane lors du dernier mercato estival, cette situation pourrait profiter à l’entité madrilène même si le prix paraît excessif pour un joueur dont le contrat expire désormais dans moins de deux ans. De surcroît, l’éclosion de Fede Valverde et la forme des trois « anciens » (Casemiro, Kroos et Modric) sont des éléments qui vont peser dans la balance au moment, éventuellement, d’envisager un tel achat en milieu de saison.

Articles liés