Coronavirus : le Real Madrid apporte son aide

perez
Photo Jose A. Garcia / Marca

La présidente de la communauté de Madrid, Isabel Díaz Ayuso, a remercié le Real Madrid pour sa « grande donation » destinée à lutter contre le Covid-19.

Toute l’Espagne fait corps pour tenter de remporter sa bataille face au virus qui, comme beaucoup d’autres pays, la frappe de plein fouet depuis plusieurs semaines maintenant. Le Real Madrid y est aussi allé de sa contribution, comme l’a révélé Isabel Díaz Ayuso, la présidente de la communauté de Madrid.

« Merci au Real Madrid pour sa très importante contribution pour faire face au coronavirus et nous aider à sauver des vies. J’ai conclu avec son président Florentino Pérez un gros don en matière sanitaire », a-t-elle ainsi déclaré via son compte Twitter.

Le Real Madrid espère ainsi que la somme versée, qui est désormais en possession du gouvernement madrilène, puisse être utilisée pour l’achat de fournitures médicales simples, directes et fiables.

Hier, l’Espagne a connu sa pire journée depuis le début de la crise en terme de nouveaux cas (+6,368) et de décès recensés (+539) liés au coronavirus.

Articles liés