Cristiano n’a pas rencontré le président du PSG

Le Paris Saint-Germain rêve de Cristiano Ronaldo, et comme depuis l’arrivée des Qataris dans la capitale, la rumeur d’un éventuel transfert circule dans les médias français à l’approche du mercato. Cette année, France Football a été le premier à dégainer. 

Cristiano Ronaldo Laurent Blanc

France Football a révélé la présence de Cristiano Ronaldo à Paris jeudi dernier où il aurait rencontré secrètement le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, dans un hôtel parisien. Une information qu’a rapidement démenti Jorge Mendes, son agent, sur les ondes de la Cope.

Une information également remise en cause par le site GOAL, qui assure que Nasser Al-Khelaifi était à Londres lors de la petite escapade de Cristiano Ronaldo à Paris. Selon la Cadena Cope, la star portugaise était en fait à Paris pour un shooting photo en vue d’une nouvelle campagne de pub, avec l’accord du Real Madrid.

« Tant que je suis là, il ne partira pas », Zinédine Zidane.

Depuis son arrivée au Real, l’entraîneur français n’a pas laissé de place au doute concernant Cristiano Ronaldo. Pour Zinédine Zidane, il est hors de question que le « meilleur joueur du monde » quitte le Real Madrid tant que celui-ci en est l’entraîneur.

De toute évidence, Zizou sera toujours l’entraîneur de la casa blanca la saison prochaine après avoir réussi à insuffler une dynamique positive aux merengues, qui pourraient même réaliser un doublé inespéré.

Articles liés