Cristiano révèle l’origine de sa fameuse célébration ‘Siiiiiiiiiiii’

cristiano

Lors d’une interview pour DAZN, l’ancien joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a dévoilé comment avait débuté sa fameuse célébration.

Après chaque but marqué, Cristiano Ronaldo s’envole pour un saut qui termine bras tendus vers le sol, accompagné du cri ‘Siiiiiiuuuuu’. Une célébration désormais indissociable de l’image du quintuple Ballon d’Or. Les gamins de toute la planète la connaissent et n’ont de cesse de l’imiter.

À l’occasion d’une interview pour le média DAZN, qui paraitra en intégralité le 26 décembre prochain, le crack portugais a été invité à revenir sur l’origine de cette célébration désormais connue de tous.

« J’ai commencé à la faire quand j’étais au Real Madrid. Quand on gagnait, on disait ‘Siiiiiiiii’ ! (Oui en espagnol). J’ai commencé à le dire aussi, je ne sais pas pourquoi… », explique CR7.

« Je me souviens que lors de la pré-saison à Los Angeles, on avait joué contre Chelsea et que j’avais marqué un but (ndlr : le 8 aout 2013). C’est là que je l’ai fait pour la première fois. Je ne sais pas comment ça m’est venu. C’était naturel. Ça m’a plu et j’ai commencé à le faire régulièrement. J’ai vu que les gens aimaient ça et en redemandaient. J’ai continué à le faire », a expliqué le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

Articles liés