« Ils disent que ce n’est pas grave pour Cristiano »

Le Real Madrid et ses fans ne sont pas les seuls à s’être inquiétés de la sortie prématurée de Cristiano Ronaldo face à Villarreal ce mercredi. La sélection portugaise est venue aux nouvelles de son capitaine, celles-ci ont été rassurantes.

FBL-EURO-2016-FRIENDLY-POR-PRESSER

Le sélectionneur portugais, Fernando Santos, et son staff médical ont pris contact avec les médecins du Real Madrid afin d’en savoir un peu plus sur la gravité de la blessure de Cristiano Ronaldo. Lors d’une interview pour Cana Sport TV, Santos a confié que le Real lui a apporté de bonnes nouvelles.

« Les médecins de la sélection portugaise de football ont appelé les médecins du Real Madrid  pour en savoir plus sur la situation. Il a passé des examens jeudi et nous en saurons plus vendredi, mais tout semble indiquer que son absence sera de très courte durée, » a t-il déclaré.

Fernando Santos s’est également exprimé sur le fait qu’il ne voyait pas CR7 évoluer en vrai « 9 » :
« Il ne peut pas être un pur attaquant central comme Jardel ou Pauleta. Nous ne pouvons pas lui faire changer sa façon de jouer à quasiment 32 ans. Il peut évoluer à ce poste ponctuellement, mais ce n’est pas son poste. »

Les résultats de ses examens seront connus ce vendredi mais le portugais ne devrait quoi qu’il arrive pas jouer la rencontre de demain face au Rayo Vallecano.

Articles liés