El Confidencial : les 3 joueurs demandés par Zidane

zidane
AFP – Photo Oscar J Barroso / Spain DPPI

Ces dernières semaines, plus d’une dizaine de noms ont été cités dans la presse internationale. D’après El Confidencial, Zidane a donné 3 noms prioritaires à Florentino Perez. 

Llorente condamné à partir ?

Zinédine Zidane est revenu à Madrid, parce qu’il aime le club tout d’abord, mais aussi parce qu’on lui a donné des garanties et les pleins pouvoirs sur le mercato estival à venir. Dans cette optique, le Français aurait transmis à Florentino Perez une short-list des 3 recrues à prioriser.

Kylian Mbappé, le galactique

Le joueur du Paris Saint-Germain est le premier nom qu’aurait donné Zidane à Flo Perez. L’international français est déjà dans les petits papiers du Real Madrid, mais il sera toutefois compliqué d’exaucer le voeu de Zizou cet été. Kylian Mbappé a encore trois ans de contrat au PSG et les Qataris ne le lâcheront contre aucune offre. Comme potentiel plan B, Zidane aurait dit non pour Antoine Griezmann.

Eden Hazard, évidemment

Sans surprise, Zinédine Zidane a pensé à Eden Hazard et il l’a notifié à son président. Selon les informations de Marca, un accord existe déjà entre les 3 parties, et ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant que le transfert se fasse. Le Real travaillait sur ce dossier avant même le retour du technicien français.

Eriksen plutôt que Pogba

Malgré les louanges du Français pour le joueur de Manchester United, sa préférence serait pour le milieu des Spurs Christian Eriksen, alors que le quotidien Marca a annoncé le contraire dernièrement. Par ailleurs, la situation du Danois, à qui il ne reste qu’une seule année de contrat, rend plus probable son arrivée dans la capitale espagnole.

Articles liés