En pleine polémique, Karim Benzema s’explique

Au coeur des débats et d’une énième polémique depuis son dernier live Instagram, Karim Benzema a tenu à « remettre les choses à leur place » aujourd’hui. 

Constamment appelé à donner son avis sur Olivier Giroud durant ses vidéos, son ex-concurrent en équipe de France, Karim Benzema a répondu de manière cinglante hier : « Je vais être très clair, on ne confond pas la F1 avec le karting. Et moi, je sais que je suis la F1 », a balancé KB9 à ses 100 000 spectateurs.

Un point de vue un poil virulent mais honnête qui a été perçu par nombreux médias comme une pique envers son compatriote français, bien que Karim Benzema ait ensuite pris le temps d’expliquer l’importance et l’utilité de Giroud en équipe de France.

Face à la polémique, l’attaquant du Real Madrid a tenu à clarifier les choses, dans une nouvelle publiée ce lundi : « C’est la vérité, c’est ce que je pense et c’est comme ça. Mais on n’a pas retenu ce que j’ai dit sur lui en équipe de Français, ce qu’il apportait (…). Maintenant si tu me demandes avec R9, R9 c’est la F1, et moi je suis le karting. C’est comme ça », s’est défendu Benzema.

 

Articles liés