Falcao s’offre au Real Madrid

Falcao
AFP – PHOTO VALERY HACHE

Le Colombien aurait proposé ses services au club merengue, qui scrute le marché à la recherche de solutions pour renforcer son effectif en janvier, avance Marca.

En Ligue 1, Monaco traverse une période extrêmement délicate. Le club de la principauté enchaine les défaites depuis le début de saison, et l’arrivée de Thierry Henri sur le banc n’y a rien changé. Pire encore, le président de l’AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, est inculpé dans une affaire de corruption et trafic d’influence, mettant à mal la situation financière du club. À tel point que plusieurs joueurs monégasques envisageraient un départ, à commencer par Radamel Falcao.

La Casa Blanca listant les possibilités de recrutement pour janvier, le Colombien de 32 ans figure désormais sur la liste des opportunités envisagées par les dirigeants madrilènes, pour s’être lui même proposé au Real, affirme le média Marca. Falcao, à qui il reste un an et demi de contrat avec Monaco, réaliserait un rêve de toujours en rejoignant les champions d’Europe en titre.

Seul facteur compliquant l’équation, l’intermédiaire. Le ‘super-agent’ de l’attaquant colombien, Jorge Mendes, n’entretient pas vraiment de bonnes relations avec la Casa Blanca depuis le départ de Cristiano…

Articles liés