FC Séville – Real Madrid : l’avant match

Ce soir à 21h30, les Merengues affrontent le FC Séville au Sanchez Pizjuan pour le compte de la 34ème journée reportée en Liga.

Les troupes de Zidane se rendent en Andalousie pour y défier le FC Séville. Avec déjà la finale de la Ligue des Champions en tête, le technicien français a laissé bon nombre de ses cadres au repos. Navas, Carvajal, Varane, Marcelo, Kroos, Modric, Isco, Cristiano et Bale ont tous été écartés de la convocation, et ne seront pas du voyage.

C’est donc une équipe largement remaniée qui se présentera sur la pelouse de Séville dans la soirée. Comme ce fut le cas face à Leganés lors de la précédente journée, les remplaçants devraient glaner un peu de temps de jeu, à l’image de Casilla, Ceballos ou encore Mayoral.

Seul motivation désormais pour le Real en Liga, passer devant l’Atletico au tableau. Les colchoneros ont perdu face à l’Espanyol avant-hier, ce qui peut permettre au Real de passer deuxième en cas de victoire ce soir, et atteindre ainsi l’objectif que s’étaient fixé Zidane et sa troupe.

XI probable du Real Madrid : Casilla, Nacho, Ramos, Vallejo, Theo, Llorente, Kovacic, Ceballos, Vazquez, Asensio, Mayoral
XI probable du FC Séville : Soria, Layun, Mercado, Lenglet, Escudero, Meza, N’Zonzi, Correa, Vazquez, Muriel, Ben Yedder

► Pariez sur une victoire du Real Madrid et profitez de 100€ offerts chez PMU avec le code promo SPORT !

Horaire : 21h30, BeIN 2
Compétition : Liga, 34e journée
Stade : Sanchez Pizjuan

Articles liés