Fin de la quarantaine pour le Real Madrid

team

Cela fait 15 jours ce jeudi que les effectifs du Real Madrid ont été priés de retourner à leur domicile pour y rester en quarantaine. Cette période est désormais terminée, mais cela ne change pas grand chose à la situation.

Le 12 mars dernier, membres du club et joueurs quittaient tous Valdebebas en urgence après que le joueur de basket Trey Thompkins ait été testé positif au Covid-19. Au total, c’est près de 750 personnes, entre employés et effectifs, qui ont eu à rester chez eux durant 15 jours. À ce jour, aucun autre cas de coronavirus n’a été détecté parmi eux.

Mais qui dit fin de quarantaine ne veut pas dire fin de confinement. Les Madrilènes devront désormais simplement respecter les obligations sanitaires imposées dans toute l’Espagne, à savoir ne sortir que pour faire des courses où se rendre à la pharmacie, et ce tant que l’état d’alerte sera maintenu dans le pays. La reprise des entraînements n’est d’ailleurs pas prévue à ce jour, et celle des compétitions actuellement suspendues, encore moins.

Articles liés