Florentino Perez : « Je ne sais pas qui est Pogba »

perez-pogba

Le président du Real Madrid a lâché une petite phrase des plus inattendues à l’issue de la finale remportée par son club hier.

Florentino Perez a été interviewé hier par la télévision saoudienne après la finale de la Supercoupe d’Espagne. Sondé sur la possible arrivée de Paul Pogba, joueur de Manchester qui fut la cible du Real l’été dernier, Florentino Perez a ironisé au plus haut point, en déclarant tout bonnement qu’il ne connaissait pas le joueur français.

Pogba a toujours été l’une des recrues souhaitées par Zidane depuis son retour sur le banc. Mais l’explosion de l’Uruguayen Fede Valverde, d’ailleurs élu MVP de la finale hier soir, soulève désormais de sérieux doutes quant à la nécessité de l’arrivée du joueur de United.

Florentino Perez, bien conscient de cela, n’a pas hésité à l’heure de répondre à la question du journaliste ‘Et pour Paul Pogba ?’ : « Je ne sais pas qui est Pogba », a instantanément rétorqué le président. Difficile de faire plus clair, même si la réponse avait des allures de plaisanterie au départ…

Articles liés