Gareth Bale bientôt de retour

bale
URBANANDSPORT – NurPhoto / AFP

Touché au mollet fin septembre, le Gallois est désormais sur la fin de sa récupération et ne devrait pas tarder à figurer dans les convocations de son entraineur.

Bale avait coché dans son calendrier la date du match face à son ancien club Tottenham, à Wembley en Ligue des Champions. Réapparu sur la pelouse de Valdebebas depuis quelques jours, le Gallois pourrait même faire son retour un peu avant, faca à Girona en Liga ce week-end, annonce Marca.

Un mois après avoir contracté une énième lésion au muscle soléaire (mollet), GB11 devrait en effet être en capacité de disputer quelques minutes face au promu ce dimanche. Une façon de se remettre doucement dans le bain avant le déplacement à Wembley le 1er novembre prochain. Peu de chance toutefois que le Gallois soit titulaire pour ce choc, affirme Marca, mais il est toutefois bien possible que ce dernier entre en cours de match.

L’infirmerie se vide peu à peu

Après Bale, il ne restera plus que deux autres Madrilènes encore en récupération, Kovacic et Carvajal. Or, les derniers retours du staff médical sont positifs pour les deux joueurs, qui sont en bonne voie pour reprendre l’entraînement très prochainement.

Articles liés