Gareth Bale insiste pour partir en janvier

Photo Pressinphoto / Icon Sport

La presse espagnole n’en démord pas avec Gareth Bale : il veut quitter le Real Madrid et insiste pour qu’un transfert ait lieu dès cet hiver. 

📎 Les indiscutables de Zidane

Gareth Bale terminera-t-il la saison au Real Madrid ? Rien n’est moins sûr, bien qu’un départ dans les mois à venir semble pour l’heure assez improbable. L’avenir du Gallois est dans le flou le plus total depuis cet été et même s’il a rempilé pour une saison, faute d’offres, il souhaiterait quitter la maison blanche en janvier, avance la presse espagnole.

L’information a été relancée ce dimanche soir par la Cadena SER dans l’émission Carrusel Deportivo, mais aussi par José Angel Sanchez (journaliste d’El Chiringuito), ce lundi. La radio espagnole précise que l’entourage du Gallois fait actuellement pression sur ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie cet hiver. Ils pensent que le Real ne le laissera partir que l’été prochain et ne comprennent pas une telle position. Ils assurent qu’il y a des offres.

Par ailleurs, le média anglais Sky Sports a évoqué ce lundi un intérêt du Real Madrid pour Raheem Sterling, le joueur de Manchester City. Le Real, toujours selon cette source, se préparerait à offrir 80 millions d’euros + Gareth Bale pour attirer l’attaquant de City. Une information à prendre, évidemment, avec de grosses pincettes…
Articles liés