Gareth Bale, joueur le plus en forme de l’effectif

Photo by Icon Sport

Gregory Dupont et Zinédine Zidane ont augmenté l’intensité des séances d’entraînement cette semaine. L’effectif a passé des tests de rapidité, et Gareth Bale a eu les meilleurs résultats. 

C’est une information révélée par Edu Aguirre, journaliste de l’émission El Chiringuito. Ce dernier a assuré hier que les joueurs du Real Madrid ont passé des tests il y a quelques jours, et le joueur le plus rapide et en meilleure condition physique, se nomme Gareth Bale. Le journaliste n’a pas donné plus de détails sur la nature des épreuves, seulement que le Gallois était arrivé en tête.

Ce jeudi, le quotidien Marca écrit également que le Real Madrid espère pouvoir compter sur un grand Gareth Bale en cette fin de saison et les signaux sont positifs concernant le numéro 11, tant dans l’attitude que physiquement. Zinédine Zidane souhaite relancer son joueur dont il aura assurément besoin lors des onze derniers matchs de Liga et il a prouvé qu’il savait se montrer juste avec lui en lui donnant des opportunités. De surcroît, le Real sait que cette saison ne sera probablement pas la dernière pour Bale. Il sera toujours sous contrat et il n’a, à ce jour, toujours aucune offre.

Articles liés