Gareth Bale va prolonger cet été

bale

Selon Marca, Gareth Bale reviendra de l’Euro 2016 avec un nouveau contrat l’attendant à Madrid, finalisant ainsi les discussions entamées en janvier. 

Porté par un Gareth Bale en très grande forme, le Pays de Galles s’est qualifié pour les huitièmes, pour la première fois de son histoire. La star du Real Madrid a de nouveau effectué une excellente saison en inscrivant 19 buts en 23 matchs de championnat.

À en croire Marca, le Gallois va très prochainement signer un nouveau contrat qui le liera presque à vie avec la Maison Blanche, avec laquelle il vient de remporter la deuxième Ligue des Champions de sa carrière. Gareth Bale percevra une amélioration salariale en plus de l’augmentation de la durée de son contrat avec le Real Madrid. Le club considérerait Bale comme le digne successeur de Cristiano Ronaldo, qui terminera la saison prochaine à 32 ans. De plus, le club est convaincu que le « Prince de Galles » est un futur candidat au Ballon d’Or.

Son niveau de jeu actuel à l’Euro ne peut que conforter la décision du club de prolonger son attaquant pour les années à venir et, par la même occasion, dissiper les doutes et les intérêts des grosses écuries de Premier League. 

Articles liés