« Votre haine me rend invincible »

hotel-ronaldo

« Votre amour me rend fort, votre haine me rend invincible ». Voici le message qui accueillera à partir de mardi prochain les clients du nouvel hôtel que Cristiano Ronaldo a ouvert à Lisbonne. Le « Pestana CR7 hôtel » est le deuxième de la chaîne créée par le Portugais, après celui inauguré il y a deux semaines à Funchal.

L’hôtel de la capitale lusitanienne se trouve dans un emplacement privilégié, au coin de la Rua da Prata et de la Rua de Comercio, avec vue sur le fleuve Tajo. L’édifice compte 82 chambres (23 standards, 50 supérieures, 5 supérieures de coin, et une suite appelée CR7) et un restaurant dirigé par un chef portugais de renom.

L’hôtel dispose également d’une salle de sport ouverte 6 jours sur 7 et de services de spa et de massages. De plus, toutes les chambres sont équipées des dernières technologies (internet haut débit, Apple TV, haut-parleurs). La « suite CR7 » dispose d’une PS4 avec ses lunettes de réalité virtuelle.

L’hôtel de Lisbonne promet d’être l’un des plus attractifs de la chaîne, mais ne sera pas le dernier à être ouvert par le triple Ballon d’Or. Le prochain sera construit sur la Gran Via de Madrid et le suivant à New York, près de Central Park. En partenariat avec Pestana, Cristiano souhaite apposer son nom aux endroits les plus symboliques des villes qui ont marqué sa vie.

Articles liés