Hazard ferme définitivement la porte au Real !

Hazard
AFP PHOTO / Glyn KIRK

Dans de récentes déclarations, le milieu de terrain de Chelsea a fini par mettre un terme aux rumeurs l’envoyant au Real Madrid cet été.

Ces rumeurs, c’est pourtant en grande partie lui qui les avait provoquées. Entre les appels du pied de son père et ses déclarations multiples laissant entendre qu’il ne verrait pas d’un mauvais oeil se vêtir du maillot blanc, Hazard et son entourage avaient pourtant mis le paquet.

Mais comprenant certainement que le Real Madrid ne serait pas prêt à faire l’effort financier nécessaire pour le recruter, le Belge a préféré prendre les devant, et laisser entendre que ce choix, de ne pas partir, venait avant tout de lui.

Dans de récentes déclarations, le Belge a expressément indiqué qu’il serait bien un joueur de Chelsea pour la saison à venir. Et comme par habitude, ce dernier n’a pas oublié de laisser la porte ouverte pour les prochains mercatos :

« Beaucoup de choses ont été dites. Des bêtises et tout. Pour l’instant, je suis heureux. Il me reste deux ans de contrat et on verra ce qui se passe. Partir cette année ? Je ne partirai pas. » 

« On peut partir mais on ne peut pas signer de joueurs,… Ce serait un peu bizarre que mes dirigeants me laissent partir et qu’ils ne recrutent pas de joueur derrière. On a pu voir encore aujourd’hui que les fans m’aiment plutôt bien. Je suis bien ici. On verra bien ce qu’il se passera dans un an ou deux ans », a conclu Eden, qui doit encore se demander comment son compatriote Courtois a fait pour signer si facilement au Real, alors que lui en caresse l’espoir depuis tant d’années…

Articles liés