Hazard veut partir, le Real et le PSG à l’affût

Le joueur belge, favori de Zidane « après Cristiano Ronaldo et Messi », aurait annoncé à son entourage qu’il souhaitait quitter Chelsea.

Hazard[dropcap]E[/dropcap]den Hazard ne passe pas ses meilleurs moments chez les Blues actuellement. Comme l’indique le média anglais le Daily Mail aujourd’hui, le Belge a avoué à son entourage qu’il avait pris la décision de quitter Stamford Bridge cet été. Avec l’arrivée de Zidane sur le banc du Real Madrid, le club merengue est évidemment cité par la presse comme une destination idéale pour le joueur.

Le n°10 de Chelsea est fortement apprécié par Zidane, déjà de son temps à Lille en Ligue 1. À cette époque déjà, Zinédine avait recommandé à Florentino Perez de recruter le joueur, mais c’est finalement Chelsea qui avait raflé la mise.

Une chose est certaine, un tel transfert ne se fera pas cet hiver, et d’ici juin, beaucoup de choses pourraient encore changer. D’autant que le Real n’est pas le seul club à s’intéresser à Hazard, malgré que ce dernier soit en deçà de son meilleur niveau ces derniers temps. Le PSG est aussi à l’affut et prêt à entrer dans la course pour tenter de rapatrier le Belge cet été.

Articles liés