Hierro : « Sergio Ramos n’est pas un joueur agressif »

Hierro-Ramos

Dans de récentes déclarations accordées aux médias de son pays, l’ancien joueur du Real, Fernando Hierro, s’est exprimé sur Sergio Ramos, son indiscutable successeur.

Quand une légende en évoque une autre, la moindre chose à faire, c’est d’écouter.  Fernando Hierro, mythique défenseur du Real Madrid pendant plus d’une décennie (1999-2003), a été interviewé dernièrement par divers médias, dont Radio Marca.

« S’il y a bien un joueur qui sort du lot, c’est Sergio Ramos. Il est absolument remarquable. Auparavant, nous, les défenseurs, avions plus d’occasions de marquer, nous jouions souvent au milieu. Mais aujourd’hui, au XXIe siècle et vu son âge, Sergio est incroyable. »

« Piqué inscrit aussi quelques buts, mais Sergio est une extraordinaire anomalie. Son record de buts, pour le Real Madrid et l’équipe d’Espagne, c’est juste remarquable… »

« Ce n’est pas un joueur agressif, c’est juste que parfois il doit provoquer le jaune pour éviter que son équipe ne prenne un but. Quand il prendra sa retraite, on réalisera alors ce qu’il représente vraiment pour le football », a ajouté Hierro.

Articles liés