Hubník : « Benzema est le joueur le plus dangereux du Real »

AFP – Burak Akbulut / Anadolu Agency

Roman Hubník et Pavel Vrba, respectivement capitaine et entraîneur du Viktoria Plzen se sont présentés en conférence de presse avant d’affronter le Real à Bernabeu.

D’abord, Roman Hubník a été interrogé sur le Real sans Cristiano : « Il est vrai que beaucoup de nos joueurs auraient aimé jouer contre Cristiano Ronaldo. Pour ma part, j’ai eu l’opportunité de le faire par le passé. Mais il n’est plus là et je pense sincèrement que ce Real est toujours très grand sans lui. Il y a beaucoup de joueurs de qualité et je pense que Benzema est maintenant le joueur le plus dangereux.

Affronter le Real Madrid, un match à part : « On a joué de grands matchs ces dernières années comme face au Bayern Munich ou Manchester City, mais le Real Madrid est la meilleure équipe du monde et c’est le vainqueur en titre de la Champions. C’est le meilleur match que nous pouvions disputer. »

La crise au Real : « On ne pensait pas qu’ils pourraient enchaîner cinq matchs sans victoire après le jeu développé face à la Roma. J’admire la quantité d’occasions qu’ils ont à chaque match… Ils sont dans une mauvaise période mais ils jouent à domicile et c’est un match très important en Champions. »

Pour Pavel Vrba, le discours est le même : « Nous avons évidemment beaucoup de respect pour le Real Madrid. C’est toujours la meilleure équipe du monde malgré les mauvais résultats actuels. Ils ont été très malchanceux lors des derniers matchs. Le Real a les meilleurs joueurs du monde. »

Articles liés