O Jogo : Iker Casillas va prendre sa retraite

Victime d’un infarctus le 1er mai dernier, Iker Casillas va prendre sa retraite selon les premiers échos arrivants du Portugal.

San Iker n’a pas encore officiellement communiqué sur sa décision de mettre un terme à sa carrière ou non, mais le journal O Jogo avance ce vendredi que le plus grand gardien de l’histoire du Real Madrid s’apprête à raccrocher les crampons. Une décision qu’il devrait annoncer très prochainement afin de ne pas alimenter davantage les rumeurs autour de son avenir.

Cette semaine, le président du FC Porto, avait lâché des indices en ce sens en déclarant qu’il fallait désormais lui trouver un successeur : « nous avons un problème avec Casillas que nous avons renouvelé et que nous n’avons pas la nécessité d’acheter un gardien. Aujourd’hui, nous pensons que nous en avons besoin, mais ce cas est également traité », a affirmé Jorge Nuno Pinto da Costa à O Jogo.

Néanmoins, il a ajouté qu’il souhaitait voir San Iker rester à Porto quoi qu’il arrive : « Casillas est l’un des nôtres et il aura toujours une place au FC Porto. Notre souhait est qu’il reste. Casillas a encore un an de contrat et nous voulons qu’il reste au sein de la structure du FC Porto, et pas seulement qu’un an », a-t-il annoncé.

Articles liés