Isco : « On va tout donner à Milan »

IscoÀ seulement 9 jours de la finale de la Champions League, Isco a délivré une interview pour le site officiel du Real Madrid, abordant plusieurs sujets, notamment l’Atletico Madrid et sa saison au sein du club.

La finale
« À Milan, on va tout donner. Nous sommes prêts à laisser nos vies pour les fans et pour cette finale. Ce sera une bataille difficile mais nous avons une bonne dynamique et nous allons continuer à nous préparer pour rendre les fans heureux et fiers de nous. L’équipe est impatiente, nous sommes arrivés en finale au meilleur moment. » 

L’Atletico
« L’Atletico est une équipe difficile, ils savent lire le jeu de l’adversaire, surtout lorsqu’ils prennent des initiatives offensives. Ils l’ont prouvé contre le Barça en les éliminant et contre le Bayern aussi. Nous devons faire le moins d’erreurs possible. »

La saison de l’équipe
« Ça a été une saison difficile, avec des hauts et des bas. Nous n’avions pas bien démarré la saison, et il a fallu prendre des décisions afin d’avancer et pour que l’équipe aille mieux. Nous avons terminé la saison de la meilleure des manières. » 

Sa trajectoire
« Je suis content de mon évolution et du chemin que j’ai parcouru. Il n’y a aucun autre endroit meilleur que le Real Madrid pour gagner des trophées. Mon but premier est de travailler tous les jours. Je suis quelqu’un d’ambitieux et il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et à prouver. »

Zidane
« Il y a très peu à dire sur Zidane. Ses résultats parlent pour lui : nous nous sommes battus pour la Liga jusqu’au dernier match et nous sommes en finale de la Ligue des Champions. Il a été un booster pour le moral de l’équipe. Il a tout gagné en tant que joueur, c’est un honneur de l’avoir comme entraîneur. » 

Sa sélection pour l’Euro
« J’ai appris la nouvelle dans le vestiaire sur mon téléphone ! Je suis très heureux et fier d’être sur cette première liste. J’attends la liste finale avec beaucoup d’impatience. Cette saison a été difficile et je ne suis pas sûr d’être retenu, mais j’espère que j’y serai et que je pourrai aider la sélection à l’Euro. » 

Lucas Vazquez sur la liste
« Il a énormément travaillé et mérite d’avoir été appelé. Nous lui avons offert une petite ovation parce qu’il ne s’y attendait pas. Il est très heureux et fier parce que c’est quelque chose qu’il a accompli grâce à son travail. Nous sommes tous très contents pour lui. » 

Articles liés