Isco bien décidé à rester à Madrid

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises depuis un an, l’Andalou ne compte pas en rester là et souhaite s’imposer à Madrid.

Isco Alarcon ne veut absolument pas quitter le Real. C’est exactement ce qu’il aurait déclaré à ses coéquipiers, comme le rapporte le quotidien AS. L’Espagnol compte même prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2018.

Et si l’international espagnol a besoin d’affirmer sa position de la sorte, c’est parce qu’il est régulièrement annoncé sur la liste des joueurs à vendre, avec James. Courtisé par la Juventus et Manchester City, Isco aurait déclaré dans le vestiaire : « Il me reste deux ans de contrat, et je veux aller au bout. »

marcelo-isco-james-ramosIsco refuse donc de baisser les bras. Pas toujours titulaire (18 fois sur 25, pour 2 buts en Liga), ou peu souvent utilisé à son bon poste, l’Espagnol espère se sortir de ce mauvais pas. Auteur de plusieurs sautes d’humeur lorsqu’il est remplacé, son attitude ne plairait pas aux hautes instances madrilènes, qui attendent plus de sa part.

Quoi qu’il en soit, une fin de saison excitante se profile pour l’ancien joueur de Malaga. La possibilité de gagner la Ligue des Champions et l’Euro 2016 avec l’Espagne devrait permettre à tous les observateurs d’y voir plus clair sur le « cas » Isco.

Articles liés